Cet accord de licence du logiciel est entre vous (un individu ou une entité, dénommée ci-après «vous» ou «votre») et Maseen et ses sociétés affiliées ("nous", "notre", "nos logiciels» ou «nos») pour les logiciels Maseen qui accompagne le présent Accord, qui peuvent être mis à jour ou remplacés par des améliorations de fonctionnalités, mises à jour ou logiciels des versions de maintenance et les services qui peuvent être fournis par Maseen vertu du présent Accord. Ne pas utiliser tout produit jusqu’à ce que vous avez lu attentivement l’accord suivant.

En installant, copiant, l’accès, le téléchargement ou l’utilisation de nos logiciels (ou d’autoriser toute autre personne à le faire), vous indiquez que vous avez 18 ans ou plus (un parent ou d’un tuteur d’une personne âgée de moins de 18 ans peut accepter cette Accord sur le compte d’un utilisateur), sont capables d’entrer dans un accord juridique contraignant, avoir lu et compris ce Contrat et vous acceptez les termes et conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions du présent Accord, ne pas installer, copier, accéder, télécharger ou utiliser nos logiciels.

Cet accord peut contenir des fautes d’orthographe, de sorte s’il vous plaît se référer à la version anglaise, vous pouvez nous aider dans la révision en communiquant avec nous.

1. Octroi de licence

Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, les subventions Maseen à vous, une licence mondiale limitée, non-exclusive pour installer, télécharger et utiliser une seule instance du logiciel sur un seul domaine de site Web («Licence») par une seule installation. Chaque licence peut exécuter une instance de ce logiciel sur un domaine. Toute modification du logiciel destiné à contourner ce qui précède est interdite et entraînera la révocation de la licence.

Aux fins du présent Accord, le logiciel comprend (et les termes et conditions du présent Accord seront applicables à) les mises à jour, mise à jour ou le remplacement bénéficie d’améliorations, corrections de bugs ou des versions modifiées (collectivement, "Mise à jour"). «Mise à jour» désigne une version du logiciel qui ajoute améliorations de fonctionnalités mineures à la version actuelle. Cette classe de libération est identifié par le changement de numéro de version à droite de la virgule, soit 1,5 à 1,6. Nonobstant toute autre disposition du présent Accord, vous avez aucune licence ou droit d’utiliser une telle mise à jour, sauf si, au moment de l’acquisition telle mise à jour, vous possédez déjà une licence valide pour le Logiciel d’origine et ont payé les frais applicables pour la mise à jour.

2. Restrictions

Vous ne pouvez pas donner des copies à une autre personne, ou de reproduire le logiciel par tout autre moyen, y compris la transmission électronique. Vous pouvez faire une copie du logiciel sous forme lisible par machine à des fins de sauvegarde uniquement; à condition que la copie de sauvegarde doit inclure tous les droits d’auteur ou autres mentions de propriété figurant sur l’original. Vous ne pouvez pas louer, céder, céder, louer, prêter, revendre à profit, distribuer, publier ou le logiciel en réseau ou des matières connexes ou créer des oeuvres dérivées basées sur le logiciel ou une partie de celui-ci.

Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel pour faire ou autoriser des tiers à se livrer à une activité illégale où le logiciel est accessible et utilisable. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel se livrer à une activité qui violerait les droits de tiers, y compris, sans limitation, par l’utilisation, l’affichage public, performance publique, la reproduction, la distribution, ou la modification de communication ou de matériaux qui enfreignent les droits d’auteur, des marques de commerce , les droits de publicité, les droits à la vie privée, d’autres droits de propriété, ou de l’homme contre la diffamation des tiers.

3. Droits de propriété

Le logiciel est autorisé à vous par Maseen pour une utilisation uniquement sous les termes et conditions de la Licence. Maseen se réserve tous les droits non accordés à vous. Le logiciel dans son intégralité est protégé par les lois internationales sur le copyright et les dispositions conventionnelles. Maseen possède et conserve tous les droits, titres et intérêts et à nos logiciels, y compris tous les droits d’auteur, les brevets, les secrets commerciaux, marques de commerce, marques de service et autres droits de propriété intellectuelle y afférents. Votre possession, l’installation ou l’utilisation de nos logiciels ne transfère pas à aucun titre de la propriété intellectuelle dans les logiciels, et vous ne donne aucun droit sur les logiciels, sauf si expressément énoncés dans le présent Accord. Tous les exemplaires de nos logiciels faites dans les présentes doivent contenir les mêmes mentions de propriété qui apparaissent sur et dans les logiciels, y compris tous les avis de droit d’auteur Logiciels embarqués dans tout modèle de conception qui doit rester inchangée de l’original et visible en tout temps.

4. Résiliation

La licence pour le logiciel est en vigueur jusqu’à résiliation. Vous pouvez résilier la licence à tout moment en désinstallant le logiciel et de détruire toutes les copies de ce logiciel dans tous les médias. Le présent Accord peut être dénoncé par Maseen immédiatement et sans préavis si vous ne parvenez pas à se conformer à toute modalité ou une condition de la licence ou du présent Accord. En cas de résiliation, vous devez immédiatement cesser d’utiliser le Logiciel et détruire toutes les copies complètes ou partielles du Logiciel.

Maseen réserve le droit de modifier ou de compléter les dispositions du présent Accord à tout moment (y compris mais non limité à Maseen services, les prix, le support technique, options, et d’autres politiques liées aux produits), et de changer, interrompre ou imposer des conditions une fonction ou un aspect du Logiciel, ou les services fournis aux Maseen vous ou mises à votre disposition par l’utilisation du logiciel. Ces modifications entreront en vigueur dès la notification par tous les moyens raisonnables pour vous donner un préavis réelle ou implicite, y compris en publiant ces termes sur le site Web de Maseen.com, ou un autre site désigné par Maseen. Votre utilisation continue du logiciel indique votre accord à un tel changement.

5. Données d’inscription

Vous devez vous inscrire pour utiliser le logiciel et de services et (a) fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes comme demandé par le processus (les «Données d’Inscription») signe-up, et (b) maintenir et mettre à jour rapidement les données d’inscription à tenir exactes, à jour et complètes. Si vous fournissez des données d’inscription qui sont inexactes, périmées ou incomplètes, ou si nous avons des motifs raisonnables de soupçonner est inexactes, périmées ou incomplètes, nous pouvons suspendre ou résilier votre compte à moins que et jusqu’à ce que ces données soient corrigées ou complétées, ou nous pouvons refuser tout accès actuelle ou future et l’utilisation du logiciel ou des services (ou toute partie de celle-ci).

6. Les informations et les données de compte accès

Vous êtes seul responsable de (a) le maintien de la confidentialité et la sécurité de votre e-mail d’accès (s), mot de passe (s), question (s) de sécurité et sa réponse (s), numéro (s) de compte, les informations de connexion, et de toute autre garantie ou des informations d’accès, que vous utilisez pour accéder au logiciel et services (collectivement, "accès à l’information"), et (b) la prévention de l’accès non autorisé ou de l’utilisation des informations, des fichiers ou des données que vous stockez ou l’utilisation ou avec le logiciel et services (collectivement, les «données de compte"). Nous supposerons que toutes les communications que nous recevons grâce à l’utilisation de l’accès à l’information ont été envoyés ou autorisées par vous.

7. Frais et paiements

Nous nous réservons le droit de facturer des frais pour les services futurs à notre seule discrétion. Si nous décidons de payer pour les services, ces frais seront divulgués à vous avant notre charge pour eux.Nous nous réservons le droit de facturer des frais pour les services futurs à notre seule discrétion. Si nous décidons de payer pour les services, ces frais seront divulgués à vous avant notre charge pour eux.

8. Feedback

Nous pouvons vous fournir un mécanisme pour fournir des commentaires, suggestions et idées sur le Logiciel. Vous convenez que nous pouvons utiliser les commentaires que vous fournissez en aucune façon, y compris dans les modifications ultérieures du logiciel. Vous nous accordez une licence mondiale, entièrement transférable, non révocable, la royauté licence perpétuelle, libre d’utiliser, modifier, créer des œuvres dérivées, distribuer et afficher toute information que vous nous fournissez dans les évaluations.

9. Exclusion de garanties

Le logiciel est fourni «tel quel», et dans la mesure maximale permise par la loi applicable, Maseen rejette toute autre garantie, expresse ou implicite, par la loi ou autre, concernant les logiciels et tous les documents connexes, y compris leur adéquation à un usage particulier , leur qualité, leur valeur marchande ou leur absence de contrefaçon. Maseen ne garantit pas que le logiciel ou les services liés ou le contenu est sécurisé, ou est exempt de bugs, des virus, des erreurs, ou d’autres limitations de programme ni ne justifient l’accès à Internet ou à tout autre service via le logiciel. certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites, de sorte que les exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. dans ce cas, toutes les garanties implicites sont limitées à une durée de 15 jours à partir de la date d’achat du logiciel. Cette garantie vous donne des droits spécifiques. vous pouvez avoir d’autres droits, qui varient d’une juridiction à l’autre. la totalité du risque sur les résultats, la qualité et la performance du logiciel est avec vous.

10. Limitation de responsabilité

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, Maseen et ses sociétés affiliées ne seront pas responsables des dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, y compris les dommages-intérêts pour la perte d’affaires, perte de profits, ou similaire.

11. Politique de remboursement

Aucun remboursement ne sera offert en aucune façon pour le logiciel une fois qu’il a été téléchargé.

Si vous ne téléchargez pas le logiciel, vous pouvez faire votre demande de remboursement en ouvrant un ticket de support dans les 7 jours à compter de la date d’achat. Les remboursements seront offerts en fonction de votre mode de paiement original. Sera facturé un taux de 20% du prix d’achat comme frais administratifs.

12. Divers

Vous reconnaissez que, en vous fournissant avec le Logiciel et / ou services, Maseen a invoqué votre accord d’être lié par les termes du présent Accord. Vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté d’être lié par les termes de la licence et du présent Accord, et présente réaffirmez votre acceptation de ces termes. Vous reconnaissez en outre que cet accord constitue la déclaration complète de l’accord entre vous et Maseen, et que cet accord ne comprend pas les autres promesses antérieures ou contemporaines, les représentations, ou des descriptions concernant le Logiciel. Les agents non autorisés, employés ou distributeurs de Maseen ou ses sociétés affiliées ne sont pas autorisés à apporter des modifications au présent Accord, ou à faire des représentations supplémentaires, des engagements ou garanties liant Maseen. Par conséquent, les déclarations supplémentaires, qu’elle soit écrite ou orale, ne constituent pas des déclarations ou garanties par Maseen et ne doivent pas être invoquées.

Les agents non autorisés, employés ou distributeurs de Maseen ou ses sociétés affiliées ne sont pas autorisés à apporter des modifications au présent Accord, ou à faire des représentations supplémentaires, des engagements ou garanties liant Maseen. Par conséquent, les déclarations supplémentaires, qu’elle soit écrite ou orale, ne constituent pas des déclarations ou garanties par Maseen et ne doivent pas être invoquées.

Dernière mise à jour le 15 - 05 - 2015.

This Software License Agreement is between you (either an individual or an entity, referred to hereinafter as "you" or "your") and Maseen and its affiliates ("we", "our", "our softwares" or "us") for the Maseen softwares that accompanies this Agreement, as may be updated or replaced by feature enhancements, softwares updates or maintenance releases and any services that may be provided by Maseen under this Agreement. Do not use any product until you have carefully read the following Agreement.

By installing, copying, accessing, downloading or using our softwares (or authorizing any other person to do so) you are indicating that you are 18 years of age or older (any parent or guardian of a person under the age of 18 may accept this Agreement on behalf of a user), are capable of entering into a binding legal agreement, have read and understand this Agreement and you accept its terms and conditions. If you do not agree with the terms and conditions of this Agreement, do not install, copy, access, download or use our softwares.

1. Grant of License

Subject to the terms and conditions of this Agreement, Maseen grants to you a limited, non-exclusive, worldwide license to install, download and use a single instance of the software on a single website domain ("License") through a single installation. Each License may run one instance of this software on one domain. Any modification of the software intended to circumvent the foregoing is prohibited and will result in revocation of the License.

For purposes of this Agreement, the Software includes (and the terms and conditions of this Agreement will apply to) any updates, updated or replacement features enhancements, bug fixes or modified versions (collectively, "Update"). "Update" means a release of the software which adds minor functionality enhancements to the current version. This class of release is identified by the change of the version number to the right of the decimal point, i.e. 1.5 to 1.6. Notwithstanding any other provision of this Agreement, you have no License or right to use any such Update unless, at the time of acquiring such Update, you already hold a valid License to the original Software and have paid any applicable fee for the Update.

2. Restrictions

You may not give copies to another person, or duplicate the software by any other means, including electronic transmission. You may make one copy of the software in machine-readable form for backup purposes only; provided that the backup copy must include all copyright or other proprietary notices contained on the original. You may not rent, sublicense, assign, lease, loan, resell for profit, distribute, publish or network the software or related materials or create derivative works based upon the software or any part thereof.

You may not use the software to engage in or allow others to engage in any illegal activity where the software is accessed and used. You may not use the software to engage in any activity that will violate the rights of third parties, including, without limitation, through the use, public display, public performance, reproduction, distribution, or modification of communications or materials that infringe copyrights, trademarks, publicity rights, privacy rights, other proprietary rights, or rights against defamation of third parties.

3. Ownership Rights

The software is licensed to you by Maseen for use only under the terms and conditions of the License. Maseen reserves all rights not granted to you. The Software in its entirety is protected by international copyright laws and treaty provisions. Maseen owns and retains all right, title and interest in and to our softwares, including all copyrights, patents, trade secret rights, trademarks, service marks and other intellectual property rights therein. Your possession, installation, or use of our softwares does not transfer to you any title to the intellectual property in the Softwares, and you will not acquire any rights to the Softwares except as expressly set forth in this Agreement. All copies of our softwares made hereunder must contain the same proprietary notices that appear on and in the Softwares, including all Softwares copyright notices embedded in any design template which must remain unaltered from the original and visible at all times.

4. Termination

The License for the software is effective until terminated. You may terminate the License at any time by uninstalling the software and destroying all copies of this Software in any media. This Agreement may be terminated by Maseen immediately and without notice if you fail to comply with any term or condition of the License or this Agreement. Upon such termination, you must immediately cease using the Software, and destroy all complete and partial copies of the Software.

Maseen reserves the right to change or add to the terms of this Agreement at any time (including but not limited to Maseen services, pricing, technical support, option, and other product-related policies), and to change, discontinue or impose conditions on any feature or aspect of the Software, or any Maseen services provided to you or made available to you through use of the Software. Such changes will be effective upon notification by any means reasonable to give you actual or constructive notice including by posting such terms on the maseen.com website, or another website designated by Maseen. Your continued use of the Software will indicate your agreement to any such change.

5. Registration Data

You must register to use the Software and Services and (a) provide true, accurate, current and complete information as prompted by the sign-up process (the "Registration Data"), and (b) maintain and promptly update the Registration Data to keep it accurate, current and complete. If you provide any Registration Data that is inaccurate, not current or incomplete, or we have reasonable grounds to suspect is inaccurate, not current or incomplete, we may suspend or terminate your account unless and until such data is corrected or completed, or we may refuse any and all current or future access to and use of the Software or Services (or any portion thereof).

6. Account Access Information and Data

You are solely responsible for (a) maintaining the confidentiality and security of your access email(s), password(s), security question(s) and answer(s), account number(s), login information, and any other security or access information, used by you to access the Software and Services (collectively, "Access Information"), and (b) preventing unauthorized access to or use of the information, files or data that you store or use in or with the Software and Services (collectively, "Account Data"). We will assume that any communications we receive through use of the Access Information were sent or authorized by you.

7. Fees and Payments

We reserve the right to charge fees for future Services in our sole discretion. If we decide to charge for the Services, such charges will be disclosed to you prior to our charging for them.

8. Feedback

We may provide you with a mechanism to provide feedback, suggestions and ideas about the Software. You agree that we may use the feedback you provide in any way, including in future modifications of the Software. You grant us a perpetual, worldwide, fully transferable, non-revocable, royalty free license to use, modify, create derivative works from, distribute and display any information you provide to us in the feedback.

9. Disclaimer of warranties

The software is provided "as-is," and to the maximum extent permitted by applicable law, Maseen disclaims all other warranties, express or implied, by statute or otherwise, regarding the software and any related materials, including their fitness for a particular purpose, their quality, their merchantability, or their noninfringement. Maseen does not warrant that the software or any related services or content is secure, or is free from bugs, viruses, errors, or other program limitations nor does it warrant access to the internet or to any other service through the software. some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties, so the above exclusions may not apply to you. in that event, any implied warranties are limited in duration to 15 days from the date of purchase of the software. this warranty gives you specific legal rights. you may have other rights, which vary from jurisdiction to jurisdiction. the entire risk as to the results, quality and performance of the software is with you.

10. Limitation of liability

To the maximum extent permitted by applicable law, Maseen and its affiliates will not be liable for any indirect, special, incidental, or consequential damages, including damages for loss of business, loss of profits, or the like.

11. Refund Policy

No refunds will be offered in any way for the Software once it has been downloaded.

If you do not download the software, you can make your a refund request by opening a support ticket within 7 days from the date of purchase. Refunds will be offered based on your original method of payment. Will be charged a rate of 20% of the purchase price as an administrative fee.

12. Miscellaneous

You acknowledge that, in providing you with the Software and/or Services, Maseen has relied upon your agreement to be bound by the terms of this Agreement. You further acknowledge that you have read, understood, and agreed to be bound by the terms of the License and this Agreement, and hereby reaffirm your acceptance of those terms. You further acknowledge that this Agreement constitutes the complete statement of the agreement between you and Maseen, and that this Agreement does not include any other prior or contemporaneous promises, representations, or descriptions regarding the Software. The unauthorized agents, employees or distributors of Maseen or its affiliates are not authorized to make modifications to this Agreement, or to make any additional representations, commitments, or warranties binding on Maseen. Accordingly, additional statements, whether oral or written, do not constitute representations or warranties by Maseen and should not be relied upon.

The unauthorized agents, employees or distributors of Maseen or its affiliates are not authorized to make modifications to this Agreement, or to make any additional representations, commitments, or warranties binding on Maseen. Accordingly, additional statements, whether oral or written, do not constitute representations or warranties by Maseen and should not be relied upon.

Last update on 15 - 05 - 2015.