En utilisant les sites, les produits et services de Maseen, vous acceptez cette politique. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, s’il vous plaît ne pas utiliser tout ce qui précède. L’utilisation continue du site sera considéré comme après la publication des changements à cette politique, votre acceptation de ces changements.

Informations personnelles

Nous ne recueillons que les renseignements personnels des utilisateurs qui se sont inscrits (ou souscrites) dans Maseen ou l’une de ses branches ou services. Lorsque vous vous inscrivez, nous allons demander aux utilisateurs de remplir des données personnelles à utiliser nos services. Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, vous nous donnez la permission d’utiliser ces données aux fins suivantes:

  • Utiliser ces données sur Maseen.
  • Envoyer des bulletins, des mises à jour périodiques, promotions et autres notifications.
  • Envoyer sondages pour améliorer et développer nos services.
  • Contrôle de la teneur de l’utilisateur qui peut être viole les termes de service sans référence à l’utilisateurContrôle de la teneur de l’utilisateur qui peut être viole les termes de service sans référence à l’utilisateur.

Nous ne pouvons pas transférer vos données personnelles à des tiers, sauf dans les cas nécessaires, tels que:

  • Offres complètes entre nous et l’utilisateur ou entre utilisateur et un tiers (Paypal ... ect)..
  • Traiter avec un tiers pour gérer certaines des activités en notre nom.
  • Si nous étions légalement obligés par ordonnance du tribunal de divulguer toute information.

L’utilisateur peut parcourir Maseen anonymement, mais il peut être de autorisations limités. Une fois que l’utilisateur entre des informations personnelles sur nos site ou nos service, il nous donne automatiquement le droit d’utiliser ces informations dans les buts ci-dessus.

Cookies

Nous pouvons utiliser les "cookies" dans Maseen ou de ses services pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. Les «cookies» placées dans le navigateur de l’utilisateur pour les fins de la tenue des registres et parfois pour suivre les informations à son sujet. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies, mais remarquerez que certaines parties du service peuvent ne pas fonctionner correctement.

L’adress E-mail

Les adresses e-mail des utilisateurs ne seront utilisées que pour envoyer des informations et des mises à jour et les promotions (pas de spam) peut également être utilisé pour se connecter entre l’administration et à l’utilisateur de répondre à ses questions.

Protéger et partager de l’information

Nous prenons toutes les précautions efficaces et nécessaires pour protéger l’utilisateur contre tout accès non autorisé, de modification, de vandalisme ou de divulguer des informations personnelles stockées sur Maseen. Nous pouvons utiliser les services de tiers pour nous aider à gérer certaines des activités en notre nom, tels que l’envoi de newsletters ou Sondages. Il peut également partager vos informations avec ces parties pour ces seules fins limitées. Il peut également partager des informations démographiques concernant les visiteurs et les utilisateurs qui ne sont pas liés à des renseignements personnels avec nos partenaires d’affaires et les sites à des fins statistiques pour améliorer nos services. Cette politique de confidentialité applique à Maseen ou l’un de ses services que nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur les sites externes et nous ne sommes pas responsables des pratiques de l’utilisateur à ceux des sites Internet externes.

La mise à jour de la Politique de confidentialité

Nous avons le plein droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Quand nous faisons cela, nous mettrons à jour la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons également les utilisateurs à visiter cette page de temps en temps pour voir des changements obtenu. Vous convenez qu’il est de votre responsabilité de réviser cette Politique de confidentialité régulièrement.Nous avons le plein droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Quand nous faisons cela, nous mettrons à jour la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons également les utilisateurs à visiter cette page de temps en temps pour voir des changements obtenu. Vous convenez qu’il est de votre responsabilité de réviser cette Politique de confidentialité régulièrement.

Dernière mise à jour le 15 - 05 - 2015.

By using Maseen's sites, products and services, you agree to this policy. If you do not agree to this policy, please do not use all of the above. Continued use of the site will be considered after the publication of changes to this policy, your acceptance of these changes.

Personal information

We collect only the personal information of users who have registered (or subscribed) in Maseen or one of its branches or services. When you register, we will ask users fill out personal data to use our services. Once you complete the registration, you give us permission to use these data for the following purposes:

  • Use this data in Maseen.
  • Send newsletters, periodic updates, promotions and other notifications.
  • Send Polls to improve and develop our services.
  • Monitoring user content that can be violates the terms of service without reference to the user.

We may not transfer your personal data to any third party , except in necessary cases such as:

  • Complete deals between us and the user or between user and a third party (Paypal... ect).
  • Deal with a third party to manage some of the activities on our behalf.
  • If we were legally obligated by court order to disclose any information.

User can browse Maseen anonymously, but it may be of limited powers. Once the user enters personal information on the site or service, it automatically gives us the right to use this information in the above purposes.

Cookies

We may use the "cookies" in Maseen or its service to enhance the user experience. The "cookies" placed in the user's browser for the purposes of keeping records and sometimes to track information about him. The user can set your browser to refuse cookies, but will notice that some parts of the service may not work correctly.

E-mail adress

The e-mail addresses of users will be used only to send information and updates and promotions (not spam) can also be used to connect between the administration and the user to respond to his questions.

Protect and share information

We are taking all effective and necessary precautions to protect the user against any unauthorized access, change, vandalism or leak personal information stored on Maseen. We may use third-party services to help us manage some of the activities on our behalf, such as sending newsletters or Polls. It may also share your information with these parties for these limited purposes only. It may also share demographic information regarding visitors and users that are not linked to any personal information with our business partners and the sites for statistical purposes to improve our services. This privacy policy applies to Maseen or one of its services only, we do not control the content or links that appear on the external sites and we are not responsible for user practices to those of external internet sites.

Privacy Policy updating

We have the full right to update this Privacy Policy at any time. When we do so, we will update the date of update at the bottom of this page. We also encourage users to visit this page from time to time to view any changes got. You agree that it is your responsibility to review this Privacy Policy periodically.

Last update on 15 - 05 - 2015.